Accès direct au contenu | Accès direct au menu

Mot de passe oublié ?

Créer un compte

+
Vers Espace public
Retour à la page d'accueil du site

L'espace des professionnels
orientation, formation, emploi


Vous êtes ici : Espace Professionnel > Formation

En Isère, l'ouverture de The Village devrait générer 500 emplois

« The village » regroupera, à partir d’avril 2018, 90 boutiques de marques de luxe et haut de gamme. Ce projet devrait générer la création de 500 emplois, principalement en CDI et dans la vente. Les recrutements s'organisent dès 2017.

Présélection et informations collectives dès le premier semestre 2017

Pour accompagner le recrutement des futurs salariés des enseignes du village de marques, une convention de coopération a été signée entre les différents partenaires. Une présélection des candidats sera organisée au premier semestre 2017 par le Pôle Emploi de Villefontaine, avec des réunions d’information collectives. Le second semestre 2017 sera consacré à la formation avec pour objectif le job-dating programmé en février 2018, en présence des enseignes qui assureront le recrutement final.

"Dans un bassin d’emploi très marqué par le secteur de la logistique, nous recherchons des profils de vente, avec un bon niveau d’anglais. Nous mobilisons tous les outils de formation, y compris le CEP, pour les former à la vente de luxe." explique Marie-Agnès Colomb, directrice du Pôle emploi de Villefontaire.

Source : pole-emploi.org

Date de publication
18 janvier 2017